Sunday, March 22, 2015

Bourgmestre de Wemmel - stade national

Le bourgmestre  de WEMMEL est particulièrement en colère pour l'emplacement prévu du stade national. "Il vient à cinquante mètres des habitation , sans consultation avec nous. 
Wemmel est délibérément tenu à l'écart des discussions ",  "Je n’exclut pas  des procédures judiciaires . Plus encore, si des wemmelois s'y opposent , nous allons voir comment nous pouvons les soutenir.  
Nous aurons un débat au conseil communal

J'avais envoyé aux membres du conseil mon article au sujet de l'implantation du stade

Dommage que je ne suis plus Wemmelois, j'aurais porté plainte , mais il y aura bien un wemmelois pour le faire , pourquoi ne pas former un groupe pour déposer plainte ?

Faire circuler une pétition 


source Nieuwsblad

No comments:

Post a Comment